En 2009, Groupe Altech a acquis « Polissage et Placage MM ».

Afin d’intégrer les deux entreprises, nous avons depuis aménagé Polissage et Placage MM au cœur des installations du Groupe Altech. En ce faisant, nous avons amélioré notre capacité pouvant maintenant offrir 98 différents procédés et une assurance de la qualité globale au sein d’une entreprise efficace et polyvalente sachant combler les besoins de notre clientèle.

 

Bienvenue

Depuis plus de 20 ans, Groupe Altech offre des procédés de placage aux industries de l’automobile et de l’aérospatiale, et aux industries commerciales et militaires à partir d’une des installations de traitement de surface des métaux les plus grandes et les plus concurrentielles de Montréal (Québec).

Groupe Altech vise à s’intégrer aux procédés de production de ses clients. Nous sommes voués à la production de pièces finies d’une qualité dépassant les attentes de notre clientèle, et ce, de façon rapide, attentive et économique tout en respectant les exigences, qu’elles soient du plan de l’environnement ou des affaires.

Nous sommes aussi continuellement penchés sur la recherche et le développement et visons de façon continue à l’élaboration de nouvelles technologies dans le domaine du placage.

In 2009, Groupe Altech acquired "Polissage and Placage MM"

Since then, we have moved Polissage and Placage MM into the Groupe Altech facilities and combined the two companies. In adding this new department we have enhanced our capacity to efficiently and effectively meet the needs of our customers by offering 98 different processes, quality assurance at many levels and one-stop shopping.

 

Welcome

Groupe Altech, one of the largest and most competitive metal surface treatment facilities in Montreal, Quebec, has been providing plating processes for customers in the automotive, aerospace, electronic, military and commercial industries for more than 20 years.

Groupe Altech works as an integral part of our clients’ production process. We are committed to providing finished parts that exceed our customers’ expectations in a rapid, responsive and cost-effective manner while ensuring that our business and environmental responsibilities are met.

We maintain our strong commitment to research and development by continuously striving to develop new technologies in the plating industry.